Quelle sera la meilleure enceinte bluetooth en 2018 ?

L’enceinte Bluetooth se différencie des autres diffuseurs de sons par son côté pratique, léger et avec une bonne qualité sonore. Les marques sont déjà en rude concurrence pour créer des enceintes Bluetooth de plus en plus performantes et attrayantes. Pour 2018, voici déjà quelques bonnes idées.

Les enceintes Bluetooth nomades

Si les casques sont reconnus pour permettre à son utilisateur de se retrouver dans sa bulle, l’enceinte Bluetooth préserve une certaine qualité sonore tout en permettant à l’utilisateur d’éviter de s’isoler. Avec une enceinte Bluetooth nomade, vous pouvez tout à fait écouter votre musique à votre aise dans une bonne ambiance sans pour autant être obligé de vous boucher les oreilles. Partage et convivialité sont au rendez-vous. Apprenez en beaucoup plus sur ce thème en lisant ceci.

Quelle sera la meilleure enceinte bluetooth en 2018 ?

Quelques modèles au choix

Pour accueillir l’année 2018 au mieux, voici déjà les derniers modèles sur le marché qui sont les plus en vogue. À commencer par la Bose SoundLink Revolve + qui est reconnue pour sa perfomrance notamment au vu de sa taille, de sa solidité, de sa résistance et de son autonomie qui peut aller jusqu’à 16 heures.

On retrouve aussi BeoPlay A1 avec une forme arrondie et élégante et qui diffuse un son de bonne qualité avec la présence de basses et un rendu de médiums qualifié. Elle est également très résistante notamment aux chocs ainsi qu’à l’eau.

Et si vous préférez les plus petits modèles, il y a toujours le JBL Clip 2 avec une bonne autonomie, un son tout à fait correct par rapport à sa taille qui est à minima, une fonction main libre et un mousqueton.

Les modèles sont nombreux sur le marché. Vous pouvez toujours faire des recherches en ligne pour trouver le meilleur modèle. En tout cas, pour l’année prochaine, vous pouvez toujours vous attendre à d’autres améliorations notamment en termes d’autonomie, de taille, de format et de rendu sonore.